Faites appel à notre savoir-faire

Laboratoire Sublimm votre professionnel du traitement anti-termites avant construction

Notre entreprise propose des traitements préventifs anti-termites avant construction par barrière physique et physico-chimique contre les termites pour des particuliers, professionnels et collectivités. Nous réalisons une étude et un devis gratuit.

Nous intervenons lors de la construction neuve ou réhabilitation de bâtiments existants.

Notre entreprise de traitements préventifs anti-termites avant construction vous accompagne tout au long de la lutte contre les insectes xylophages notamment à Nantes, Niort, Poitiers, Saintes, Royan, La Rochelle, Angoulème, Bordeaux et bien entendu dans toutes les villes des départements de Loire-Atlantique, Deux-Sèvres, Charente, Vienne, Gironde, Charente- Maritime et départements limitrophes.

Comment définir le choix de la protection préventive anti-termites avant construction du projet à construire ?

Le projet de construction, qu’il soit un bâtiment industriel, tertiaire ou une maison individuelle nécessite une étude précise en matière de protection anti-termites avant construction de façon à faire le choix le plus adapté dans la technique et dans sa mise en œuvre.

La typologie du bâtiment définit le choix de la barrière physique et physico-chimique.

Le procédé utilise des matériaux infranchissables par les termites.

La mise en œuvre de la barrière physique et physico-chimique

La pose de la barrière physico-chimique sous la totalité de l’assise du bâti (mise en œuvre dite surfacique) en insistant particulièrement au niveaux des points singuliers (passage de gaines, fourreaux, canalisation à travers la dalle).

La pose de la barrière physique ou physico-chimique en périmétrie du bâtiment (sur les zones de passage potentiels de termites) appelées points singuliers : les jonctions de matériaux différents, les traversées de dalle et réservations, les joints de dilatations.

Les produits bénéficient d’une certification du FCBA et d’un avis technique délivré par le CSTB.

Notre entreprise est titulaire de la certification du FCBA et couverte par l’assurance décennale.

Quelle est la règlementation en matière de lutte contre les termites ?

Depuis novembre 2007, la loi impose par décrets des mesures de protection des bâtiments avant construction pour prévenir des infestations de termites au niveau de ces futures constructions.

Ces décrets sont applicables sur l’ensemble des zones couvertes par un arrêté préfectoral ; suivant les départements, cela peut aller de la commune infestée jusqu’au département dans sa totalité.

Demandez votre étude pour la prévention anti-termites avant construction et faites confiance à nos experts

Grâce à nos certifications et nos différentes méthodes et brevets, nous intervenons rapidement et durablement.