Faites appel à notre savoir-faire

Notre entreprise est spécialisée dans le traitement des punaises de lit

L’invasion de punaises de lit reste complexe à traiter si vous êtes un particulier. En effet il va falloir faire une désinsectisation des punaises de lit de votre chambre à coucher avec tout ce qu’il y a dans votre lit comme vos draps, vos oreillers, matelas, sommier etc. Ces parasites vivent aux dépens d’un hôte et s’en nourrissent, sans le tuer, il faut donc éliminer les larves et autres œufs totalement pour éviter les piqûres et les cas d’infestation.

Photo en forme d'alvéole, pieds d'un bébé qui dors dans un lit

La détection canine au service de la lutte contre les punaises de lit

Pour une meilleure détection et une efficacité 100% écologique, la détection canine est LA solution.

Les nymphes et les œufs des punaises de lit ne peuvent pas être détectées à l’œil nu. Les chiens ont un odorat extrêmement développé ce qui permet une détection infaillible.

En effet la détection par l’homme n’est fiable qu’à 30% alors que celle du chien est de 95% voire de 100% avec deux chiens par détection croisée.

Pourquoi nous avons des punaises de lit dans notre logement ?

On pense souvent que les punaises de lit se propagent dans les logements insalubres ou mal entretenu alors qu’en fait ce n’est pas la réalité.

Les causes de l’invasion des punaises de lit peuvent être diverses, elles peuvent se glisser dans des bagages lors de voyages dans des hôtels, de contacts avec d’autres personnes par leurs vêtements ou textiles comme des tapis ou dans des lieux déjà envahis. Elles sont minuscules (environ de 5 à 8 mm) et ne sont pas visibles à l’œil nu. Les punaises de lit peuvent aussi être transportés dans des meubles anciens que vous allez ramener, c’est pour cela qu’il faut les désinfecter avant de les placer dans votre habitation. Notre société spécialisée dans l’extermination des punaises de lit se chargera de la désinsectisation et de la désinfection de votre habitation.

Les traitements doivent être réalisés par un professionnel

Comment se débarrasser des punaises de lit et pourquoi faut-il un traitement professionnel ?

Si vous revenez d’un voyage ou d’un déplacement, mettez vos bagages et vêtements dans un endroit où il y a du carrelage ou une surface lisse car les punaises de lit se déplacent avec difficultés sur ce type de revêtement.

Les punaises de lit sont résistantes et se multiplient rapidement, leur durée de vie peut aller jusqu’à 24 mois. C’est pour cela qu’il vaut mieux choisir une entreprise spécialisée dans la désinsectisation et désinfection de votre habitat. Cette dernière pourra vous proposer des traitements et produits comme des pièges, des insecticides, fumigène, traitement chimique ou insecticide naturel pour lutter contre les punaises de lit.

Prenez contact avec notre entreprise et retrouver un confort au quotidien

Avec le traitement de punaise de lit, vous pourrez retrouver un confort sans démangeaisons, sans piqûre, sans allergies dû à ces insectes envahissants.