Faites appel à notre savoir-faire

Notre entreprise de désinsectisation dite entreprise 3D vous accompagne

La désinsectisation des blattes, cafards ou puces par exemple doit être effectuée par des professionnels de la lutte contre les nuisibles afin d’être efficace.

Il n’est pas toujours facile de détecter d’où viennent les nuisibles et de savoir comment s’en débarrasser, c’est pour cela que notre entreprise 3D experte en désinsectisation, désinfection et dératisation trouvera les solutions adaptées pour votre quotidien.

Photo en forme d'alvéole avec une équipe de techniciens qui traite un jardin

Il existe plusieurs types d’insectes nuisibles

Tout d’abord il existe différents types d’insectes nuisibles. Vous avez des insectes volants comme les guêpes, frelons, frelons asiatiques, mouches, moustiques qui ont tous des caractéristiques et provoquent des dégâts différents. Les pièges à frelons asiatiques ou les pièges à guêpes et frelons peuvent se poser au mois de mars. Cependant les nids de frelons asiatiques ou la destruction de nids de guêpes par exemple, peuvent être dangereux à exterminer seul sans l’aide d’un professionnel.

Ensuite, il existe les insectes rampants tels que les puces, punaises de lit, blattes, cafards, anthrènes, fourmis, chenilles processionnaires qui n’ont pas les mêmes habitats et qui sont plus difficiles à détecter.

Notre entreprise a des solutions innovantes comme pour la désinsectisation des punaises de lit avec la détection canine.

Comment éviter l’invasion des nuisibles dans votre environnement

Vous vous posez sûrement la question à savoir comment se débarrasser des blattes ou des cafards ?

Ou comment est-ce que je vais pouvoir éliminer ces cafards ?

Les insectes laissent derrière eux des déjections et cela pose des problèmes sanitaires plus ou moins graves pour la santé.

L’utilisation des traitements préventifs et curatifs peut éviter la propagation et aider à la lutte anti-nuisible avant leur invasion. Mais lorsque les insectes sont trop présents dans votre habitation ou votre environnement il est conseillé de recourir à une entreprise spécialisée dans la désinsectisation.

Comment se débarrasser des chenilles processionnaires ?

Le dicton « qui s’y frotte s’y pique » est justifié lorsque l’on parle de chenilles processionnaires.

Avec ses poils urticants, la chenille processionnaire est l’insecte nuisible à éliminer rapidement du jardin.

Il vous faudra inspecter à partir du mois de mars votre jardin et prendre quelques précautions comme le port de gants, bottes, lunettes si besoin.

Si vous êtes en présence d’un nid de chenilles ne le détruisez pas mais faites appel à un professionnel. Ce dernier pourra proposer des traitements pour les chenilles processionnaires et mettra des pièges pour détruire complètement leur nid.

Laboratoire SUBLIMM Devis gratuit

Notre entreprise spécialisée dans la désinsectisation réalise un devis gratuit afin de faire un diagnostic précis de vos besoins.