Faites appel à notre savoir-faire

Notre entreprise de désinfection met l’hygiène et la santé au cœur de ses préoccupations

Vous avez des problèmes liés à la désinfection ? Nous intervenons pour des particuliers, des professionnels ou des collectivités.

Les interventions et les procédés utilisés seront différents selon le type de lieu à désinfecter.

Nous utilisons des procédés respectueux de l’environnement et nos techniciens sont formés régulièrement aux dernières technologies.

Photo en forme d'alvéole, technicien qui procède au traitement anti-parasites d'une maison

Intervention dans le milieu professionnel et contrat Sanitation

Nos techniciens qui ont une certification Certibiocide et Certiphyto ont également obtenu la formation HACCP Sanitation.

Les sites agroalimentaires doivent répondre à des normes et des règlementations définies par l’Etat français au niveau national.

La méthode HACCP détermine, expertise et contrôle les dangers significatifs par rapport à la sécurité des aliments.

Il existe 3 classes de dangers : biologiques liés au virus et micro-organismes, chimiques pour les pesticides, physiques comme le bois ou le verre etc.

Intervention pour des particuliers grâce à des méthodes innovantes

Connaissez-vous la punaise de lit ?

L’invasion de cet insecte de toute petite taille et donc pratiquement invisible à l’œil nu pose un réel problème. Notre entreprise a choisi un procédé innovant qui est la détection canine. En effet le meilleur ami de l’homme a un odorat extrêmement développé et cette capacité est la meilleure des solutions pour éradiquer ces nuisibles. Ce procédé est écologique car il permet un gain de temps et un plan de nettoyage précis pour le traitement des zones infectées.

Insectes rampants problématiques et dégâts principaux

Tout d’abord il est important de savoir reconnaître les différents lieux privilégiés par les insectes rampants. Vous trouverez les cafards dans les placards de votre cuisine car ils sont attirés par la nourriture et les endroits obscurs. Les fourmis, cafards, blattes et charançons affriolent aussi la nourriture et vont construire leurs nids près des murs des bâtiments.

Les puces aiment la chaleur de vos habitations et le poil des animaux tout comme les punaises de lit qui se retrouvent dans vos draps, vêtements et meubles en bois.

Insectes volants problématique et dégâts

Ces insectes nuisibles posent différents problèmes que ce soit à la campagne ou en ville. Le risque est surtout qu’ils vous transmettent des maladies par des agents pathogènes ou qu’ils vous piquent.

Nos experts dans la désinfection vont réaliser une étude avec votre devis et vous proposeront des solutions adaptées.

Pour toutes demandes ou questions spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter.