Faites appel à notre savoir-faire

Le premier équipement du Laboratoire SUBLIMM crée en 1965

Jean Ferchaud invente dans les années 60 un concept « insecticide électrique » qui permet d’éradiquer les insectes et parasites.

Le concept est un diffuseur électrique qui permet à une molécule insecticide sous forme solide de passer à l’état vapeur. Cette technique appelée sublimation est devenue la dénomination de l’enseigne Laboratoire Sublimm, marque déposée à l’INPI.

Afin de répondre à des besoins toujours croissants de la part des clients professionnels et particuliers (dû aux transports de marchandises et aux concentrations humaines et animales), l’entreprise de commercialisation est devenue une société de services répondant aux règlementations parasitaires en vigueur.

Aujourd’hui l’enseigne se développe sur une échelle nationale et Outre-mer.

Photo de Monsieur Ferchaud, fondateur de l'entreprise Sublimm

Les nouvelles techniques sans insecticides contre les parasites et micro-organismes

Nous avons développé des traitements raisonnés et compatibles avec l’environnement comme le traitement par cryogénisation avec le froid pour un abaissement de la température, le traitement thermique par la chaleur ainsi que le procédé par micro-onde avec la diffusion d’ondes courtes.

Contactez-nous pour un devis gratuit, nos experts seront à votre écoute

Nos experts répondront à vos questions et interviendrons rapidement pour résoudre vos problèmes liés aux différents types de nuisibles.